Qui sommes nous ?

ISABELLE SAMARA Isabelle

Au début des années 90, Isabelle Samara obtient un diplôme en communication dans la prestigieuse Université de la Sorbonne à Paris tout en se consacrant à l’organisation d’événements. Passionnée par l’univers du spectacle et de l’événementiel, Isabelle n’a jamais cessé de se consacrer à l’événementiel artistique. Cette passion se poursuit durant son passage à NY, à la fin des années 90, ou elle participe à l’organisation d’événements pour des personnalités du monde de la musique francophone ( soirées caritatives, événements ponctuels français, dîners …).

De retour à Paris, elle réalise que la France a un réel besoin de développer les métiers du service dans le cadre du luxe et de la beauté…
C’est dans cette perceptive, qu’entourée et inspirée par des amis artistes maquilleurs, elle décide de créer une agence de maquillage de luxe destinée aux différents corps de métiers du monde artistique.

Her Make Up Paris est née…
Isabelle Samara a soigneusement élaboré l’agence dans sa nouvelle version, avec la volonté de créer d’avantage d’interaction et une réelle relation de confiance entre ses clientes et ses maquilleurs.

Isabelle, en constatant une demande exponentielle dans le domaine du service à la personne sur le secteur du luxe, se lance dans cette entreprise en pionnière, présente sur le web avec un site-vitrine raffiné.

 

ZOOM SUR NOS MAQUILLEURS…

Notre équipe est constituée de maquilleurs diplômés de grandes écoles de maquillage qui utilisent des produits cosmétiques de qualité exceptionnelle.

ENZO

Enzo est maquilleur depuis 9 ans. Il a travaillé pour de grandes enseignes comme Dior, YSL, Armani, Sisley, MAC…
Il est spécialisé sur le secteur de la mode et travaille pour de nombreux magazines. Il est aussi le maquilleur et le formateur d’une nouvelle marque de maquillage // ELLE Make up // et prend plaisir à enseigner dans 3 écoles en France.
Ambitieux, il s’attache à partager ses idées, ses goûts et ses envies lors des séances photos et sait se créer un réseau de qualité rapidement. Il commence aujourd’hui à se tourner vers la direction artistique.


ANISSA RENKO

Anissa est née à Paris, où elle a intégrée la prestigieuse école de maquillage artistique Christian Chauveau. Elle débute tout d’abord au Japon, et s’installe ensuite à Los Angeles peu de temps après, où elle travaille pendant plusieurs années avec les grands noms du cinéma américain tel que Kevin Costner, Jaimie Lee Curtis, Eric Bana, Cuba Gooding Jr…. En parallèle, elle continue sur sa lancée avec des campagnes de pubs tels que Neutrogena, William Rast, People’s Liberation et bien plus.

Aujourd’hui de retour à Paris, elle met son savoir faire au service des defilés de la fashion week de Paris,Londres et New York et des maisons prestigieuses comme Dior, Yves Saint Laurent ou encore Sonia Rykiel…


SARAH MACHAL

Sarah a toujours été attirée par les arts : c’est après une première année de Master Cinéma et arts du spectacle qu’elle se lance et intègre une école de maquillage artistique, L’atelier international de maquillage ( Paris XI ). Elle laisse alors enfin libre cours à sa créativité qu’elle s’exprime avec les textures et couleurs.

Elle commence alors à travailler dans divers domaines: le cinéma et la publicité , un atelier d’effets spéciaux, au théâtre ou encore pour l’industrie de la mode et de la beauté. Elle collabore en parallèle constamment avec de nombreux photographes mais aussi avec des particuliers qu’elle prend plaisir à conseiller…

 

 

camille

CAMILLE DELATTRE

En freelance depuis 3ans, Camille a toujours été fascinée par l’art et la beauté dans toutes ses formes. Après un BTS esthétique cosmétique,elle trouve dans le maquillage le meilleur moyen d’allier ces deux domaines et suit une formation de deux ans au sein de l’Institut Technique du Maquillage ITM afin de faire de sa passion un métier. Elle ajoute la coiffure à ses compétences et exerce aussi bien auprès des particuliers pour les événements marquant de leurs vies qu’auprès des professionnels de la photographie, de la mode et des équipes de tournage. Elle fait du visage une toile qu’elle s’applique à magnifier avec ses pinceaux.

ALEXANDRE BERNARD

Originaire d’Annecy, Alexandre se passionne pour l’art dès son plus jeune âge. D’un esprit plutôt créatif et artiste dans l’âme, il tente d’exprimer ses idées d’abord par le dessin puis la peinture et la sculpture. Il décide ensuite d’orienter ses études vers les arts plastiques et termine son cursus par un baccalauréat littéraire dominante arts. Grace à cela, il a pu expérimenter d’autres techniques telles que la photographie argentique, la vidéo, le « happening » et le maquettisme.

Fasciné depuis toujours par les monstres de science fiction et du fantastique, il décide de rejoindre la capitale afin de réaliser son rêve : devenir maquilleur. Il commence par affûter ses techniques de dessin dans une classe prépa art et sort deux ans plus tard diplômé de l’Institut Technique du Maquillage.
Avec ses pinceaux, il crée, transforme, embellie des visages et des corps, donnant ainsi vie à ses créations jusque la emprisonnées sur le papier.

ANAIS CORDEVANT

Anais, maquilleuse professionnelle est diplômée de l’ITM (Institut Technique du Maquillage – Paris V). Après avoir étudié l’art plastique en licence à Amiens, elle a découvert le maquillage qui est devenu très vite une passion. Formée par le milieu de la mode, et plus particulièrement les shooting photo, elle maîtrise tous les aspects du maquillage professionnel tels que le maquillage TV, théâtre, les effets spéciaux, le maquillage de mode… Passionnée par les couleurs elle pratique également la manucure.

Comments are closed.